[S02]Un nouveau voisin ;-)

We welcome all our new registered users, introduce yourself in here (public) / Nous souhaitons le bienvenue à tous nos utilisateurs enregistrés, présentez-vous ici (public)

Moderators: Committee, Former-Committee

Post Reply
S02

[S02]Un nouveau voisin ;-)

Post by S02 » 26/10/2009 21:24:43

Salut à tous,

je m'appelle Maxime, 30 ans, et je viens de la région de Bastogne en Belgique. Je possède une Impreza GT99 Bluesteel, et je viens juste de revendre ma wrx 2005 pour acheter une STI 4 JDM qui sera bientot une 22B réplica.
J'ai déjà rencontré certains d'entre-vous lors de l'Ardennes Subaru Tour, le Track day à Bitburg ou le meeting à Tirlemont.*

J'organise également le 5 décembre un rallye d'orientation réservé aux subaru dans la région de Bastogne/Houffalize/vielsalm, donc pas loin du grand-duché :D

voici quelques photos de ma bluesteel :

Image

Image

bravo pour ce super forum et j'éspère vous voir nombreux le 5 décembre :wink:

User avatar
YvesB-80
Secretary
Posts: 1429
Joined: 24/12/2007 1:36:06
Location: Colmar-Berg (L)
Contact:

Post by YvesB-80 » 27/10/2009 19:18:00

Salut Maxime!

Bienvenu sur notre forum! Nous sommes bien évidemment très impatients de voir des photos de ta nouvelle Sub! :-D

En ce qui concerne l'organisation de ton tour d'orientation, tiens nous au courant! ;-)

A très bientôt,
Yves

S02

Post by S02 » 27/10/2009 20:23:51

Merci Yves :D

Les infos sont déjà ici sur le forum. Il faut se dépêcher, car je prends maximum 15 voitures ( organisation d'une spéciale chronométrée sur la piste rallye asphalte de Francorchamp comme sur les photos de ma GT) et plusieurs membres des autres forums se sont déjà inscrits :D

Post Reply